Forum des élèves de Monsieur Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des élèves de Monsieur Adam

Ce forum est ouvert à tous les élèves de Monsieur Adam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  page webpage web  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles de courtoisie sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Adam
Admin
Monsieur Adam


Nombre de messages : 315
prénom : Monsieur Adam
Date d'inscription : 28/04/2006

Règles de courtoisie sur le forum Empty
MessageSujet: Règles de courtoisie sur le forum   Règles de courtoisie sur le forum EmptyMer 4 Oct - 19:09

Bonjour à tous,

certains d'entre vous ont commencé de participer à ce forum, c'est bien.

Toutefois, j'ai dû supprimer certains messages qui n'avaient pas leur place ici : à l'avenir, tâchez de surveiller votre langage (pas de grossièretés), restez courtois entre vous et... faites attention à votre orthographe!

Enfin, évitez d'insérer des liens vers d'autres sites : nous sommes ici entre nous, pour discuter de Mathématiques.

Je donnerai ici, bientôt, des énigmes à résoudre. Vous enverrez alors vos réponses à l'adresse électronique que vous connaissez :

mathematiques.adam@yahoo.com

J'en reparlerai en classe.

En attendant, n'hésitez pas à poser, dans la rubrique appropriée, vos questions sur le cours ou sur les devoirs à faire, vous pouvez aussi répondre à celles de vos camarades.

A bientôt,

Monsieur Adam.

PS : réflexion faite, j'ai supprimé les rubriques qui n'avaient pas de rapport direct avec les Mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/mathematiques.adam
 
Règles de courtoisie sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problèmes posés sur le forum
» nouveau forum
» Bienvenue sur le forum
» Bonne conduite sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des élèves de Monsieur Adam :: Actualités, vie de classe-
Sauter vers: