Forum des élèves de Monsieur Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des élèves de Monsieur Adam

Ce forum est ouvert à tous les élèves de Monsieur Adam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  page webpage web  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les problèmes posés sur le forum

Aller en bas 

Sur le forum, devant les problèmes posés, le plus souvent...
je réponds, mais je ne vois pas l'intérêt de justifier ma réponse, du moment que je suis convaincu qu'elle est juste
Les problèmes posés sur le forum Vote_lcap20%Les problèmes posés sur le forum Vote_rcap
 20% [ 3 ]
je réponds, et je sais qu'il vaudrait mieux justifier ma réponse mais je ne sais pas comment le faire
Les problèmes posés sur le forum Vote_lcap40%Les problèmes posés sur le forum Vote_rcap
 40% [ 6 ]
je ne réponds rien tant que je n'ai pas une justification convaincante
Les problèmes posés sur le forum Vote_lcap20%Les problèmes posés sur le forum Vote_rcap
 20% [ 3 ]
les questions posées sont trop difficiles pour que je puisse y répondre
Les problèmes posés sur le forum Vote_lcap20%Les problèmes posés sur le forum Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monsieur Adam
Admin
Monsieur Adam


Nombre de messages : 315
prénom : Monsieur Adam
Date d'inscription : 28/04/2006

Les problèmes posés sur le forum Empty
MessageSujet: Les problèmes posés sur le forum   Les problèmes posés sur le forum EmptyJeu 18 Jan - 21:00

J'ai posé un certain nombre de problèmes sur ce forum, dont certains sont assez difficiles...or je trouve que vous vous désintéressez trop vite de ces problèmes, et j'essaie de comprendre pourquoi...voici un petit sondage, qui ne concerne que ceux qui fréquentent le forum régulièrement.

Les votes sont entièrement anonymes, répondez-donc le plus sincèrement possible!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/mathematiques.adam
 
Les problèmes posés sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Bienvenue sur le forum
» Règles de courtoisie sur le forum
» Bonne conduite sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des élèves de Monsieur Adam :: Actualités, vie de classe-
Sauter vers: