Forum des élèves de Monsieur Adam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des élèves de Monsieur Adam

Ce forum est ouvert à tous les élèves de Monsieur Adam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  page webpage web  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Adam
Admin
Monsieur Adam


Nombre de messages : 315
prénom : Monsieur Adam
Date d'inscription : 28/04/2006

ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6) Empty
MessageSujet: ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6)   ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6) EmptySam 27 Jan - 18:30

Je crois que je n'ai pas été très clair : il y a bien un contrôle mardi, mais c'est un grand contrôle en une heure, faites-le savoir !!!


Voyez la page "révisions" de mon site pour plus de détails


Faites-le savoir à tous vos camarades, en téléphonant à ceux que vous pouvez...

Essayez de n'oublier personne!

merci.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/mathematiques.adam
Invité
Invité




ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6)   ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6) EmptySam 27 Jan - 20:10

Monsieur,je parle en tant de délégué de 4°4,
je trouve que cela n'est pas croyable, ma connexion internet s'est rétablie ce matin et j'ai de la
"chance".
Comment aurais-je pu savoir qu'il y a un contrôle mardi, si personne ne m'avait prévenu ?

Je pense qu'il aurait fallu le dire en classe (au début de la semaine ) pour que tout le monde soit informé.

Il y a 2 choses qui me déplaise :
- Il faut du temps pour réviser un GRAND contrôle...
-Je suis sûr et certain que des élèves ne le sauront pas...

Ce ne sont pas les élèves qui sont chargés de prévenir les autres qu'il y aura un contrôle, mais les professeurs...

De plus, je n'ai pas les coordonnées de tous les élèves de la classe.
En conséquence, pourriez-vous, s'il vous plait, déplacer la date du contrôle et prévenir TOUS les élèves ( même ceux qui n'ont pas internet )...

Merci de votre compréhension.
Elie Sfez-Lévy.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
nombre rationnel
Pierre


Nombre de messages : 72
Age : 30
prénom : pierre
Date d'inscription : 10/11/2006

ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6)   ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6) EmptySam 27 Jan - 21:44

bravo élie tu as tout as fait raison et moi de mon côté je vais prévenir le maximum de personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6)   ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6) EmptySam 27 Jan - 22:15

Pierre,
ce n'est pas à toi de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Adam
Admin
Monsieur Adam


Nombre de messages : 315
prénom : Monsieur Adam
Date d'inscription : 28/04/2006

ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6)   ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6) EmptySam 27 Jan - 23:50

Je ne reporterai pas ce contrôle, nous sommes d'accord là-dessus avec M. Jamart.

Il me semble que je vous l'avais annoncé lundi dernier, si ce n'est pas le cas cela ne change rien.

Appelez-le contrôle surprise si vous voulez, nous en faisons un toutes les trois semaines, il n'y a vraiment pas de quoi tomber des nues. De plus, ce contrôle est annoncé depuis plus de deux semaines sur mon site. A l'avenir, pour faire encore mieux votre travail de délégué, vous irez jeter un oeil de temps à autre sur mon site, et vous viendrez me voir si j'oublie de parler d'un contrôle.


Ne vous enflammez pas pour ça, ça n'en vaut pas la peine. Tâchez plutôt de prévenir vos camarades et de faire un peu de maths. J'ai déjà envoyé un mail à tous ceux dont j'ai l'adresse. Si j'ai cru nécessaire de le faire, c'est que M. Jamart (par ma faute, je le reconnais) vous avait annoncé une interro pour ce jour-là. L'interro est remplacée par le contrôle, c'est tout.

Bon courage,

à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/mathematiques.adam
Contenu sponsorisé





ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6)   ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION 4e4 : CONTROLE EN UNE HEURE MARDI (DS n°6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des élèves de Monsieur Adam :: Actualités, vie de classe-
Sauter vers: